Pour en savoir un peu plus sur les fonctionnalités et avantages de Prineo…

Une nouvelle expérience de commande

Inspiré des interfaces connues des sites de vente en ligne, le portail « client » de Prineo 7 se veut simple d’utilisation et optimisé pour la prise de commandes. Le process de commande est totalement repensé et coïncide avec la méthode de commande d’un site d’e-commerce sur lequel un utilisateur peut commander à titre personnel.

Prineo7_08-Panier

La soumission de travaux à la reprographie est la base de Prineo. Toutes les fonctionnalités liées à ces services sont donc naturellement disponible dans la solution. D’autres fonctionnalités et options viennent enrichir la solution et répondre aux besoins actuels des prestataires d’impression et de leurs utilisateurs ; comme par exemple :

 

Côté utilisateurs :

 

  • Une commande d’imprimés simple et rapide
  • Gestion de paniers de commandes
  • Demande de devis
  • Bibliothèque de documents partagée
  • Personnalisation de documents en ligne
  • Commande multi-produits et multi-documents
  • Suivi de commande

 

Côté prestataire :

 

  • Suivi et traitement des commandes
  • Gestion de stocks
  • Configuration avancée des produits et tarifs du catalogue prestataire
  • Multi boutique, multi prestataire
  • Gestion des budgets par entités budgétaires
  • Statistiques
  • Exports vers les solutions d’impression